Accueil

Il est bon d’avoir une idée claire de ce que vous voulez quand vous êtes sur le point d’engager un magicien. Il y a des magiciens hautement qualifiés disponibles qui étonneront les invités de tout âge, alors soyez prêts à être impressionnés par leurs compétences techniques de premier ordre alors qu’ils errent autour de votre événement laissant une confusion dans la façon dont ils font de tels miracles. Ces performances spectaculaires étonnent les invités alors que le magicien crée l’illusion d’être quelque peu ” différent ” du reste d’entre nous.

Vous pouvez engager un magicien pour presque toutes les occasions, mariages, événements corporatifs, fêtes d’anniversaire et bien plus encore. Assurez-vous que le magicien que vous choisissez conviendra à l’auditoire, cependant, les magiciens flâneurs sont parfaits pour les événements corporatifs et les mariages, alors que pour une fête d’enfants, vous aurez besoin d’un magicien de scène ou d’un clown/magicien combiné pour divertir ce groupe d’âge. Si vous choisissez correctement, vous pourrez continuer à profiter de votre fête en sachant que vos invités seront divertis et étonnés !

Je préfère le magicien ambulant, qui apparaîtra à la table de vos invités entre les cours ou au besoin, pour aider à rehausser l’atmosphère et à donner à vos invités une conversation ” brise-glace ” lorsqu’ils rient, applaudissent et encouragent. Engagez un magicien pour faire de la magie de près, et laissez les gens profiter de leur tour de passe-passe rusé pendant qu’ils déconcertent et amusent les personnes les plus sceptiques. Peut-être que vous prévoyez quelque chose d’un peu plus grand, et vous pourriez avoir besoin d’un magicien de scène pour faire des illusions miraculeuses qui laisseront les gens en parler pendant des semaines et des mois à venir.
Sans aucun doute, si vous engagez un magicien, vous serez en mesure de rendre tout le monde de vos invités heureux à la fois.

Si vous n’avez vu que des magiciens se produire à la télévision, alors vous manquez vraiment quelque chose. Les magiciens ne peuvent pas se cacher derrière la supercherie de la caméra, et vous verrez que chaque magicien a son propre style de performance unique qui peut faire même l’effet le plus simple quelque chose à voir. Vous avez un choix massif dans qui vous choisissez alors pourquoi ne pas engager un magicien pour votre prochain événement ?

Il y a beaucoup de magiciens qui feront de votre soirée l’événement parfait, et nous avons mentionné les magiciens enfants pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter que les enfants ne s’ennuient ! Je crois que vous devriez trouver le magicien qui convient le mieux à vos besoins, et si nous n’en avons pas, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir et de vous indiquer la direction d’un superbe animateur, qui rendra l’événement plein de rires et de plaisir.

Les numéros du magicien sont basés sur ce qui fonctionnera le mieux pour votre public. Donc, lorsque vous engagez un magicien, essayez de vous assurer que vos invités ne s’ennuieront pas qui qu’ils soient. Un autre conseil est de s’assurer que le magicien a suffisamment de temps pour se déplacer autour de tout le monde à la fête, vous ne voulez pas que quelqu’un soit déçu à cause de tous les acclamations de la table de quelqu’un d’autre 🙂

Obtenez des compétences professionnelles même si vous n’avez pas l’intention d’aller sur scène. Que vous appreniez la magie dans le seul but de divertir votre famille ou que vous montiez sur scène – vous serez un vrai magicien quand vous aurez terminé. Il n’y a rien à mi-chemin.

Je veux dire par là :

  • En apprenant la magie, votre miroir est votre laboratoire. Vous y verrez les résultats que vous obtiendrez. Vous voyez votre tort et vos bons mouvements. Ainsi, à chaque minute de pratique, vous vous rapprochez de plus en plus de la bonne méthode pour faire les différents mouvements sur lesquels l’Art de la Magie est basé.
  • Quand vous verrez les progrès que vous faites dans votre pratique quotidienne, vous serez rempli d’enthousiasme. Vous y trouverez une réelle satisfaction professionnelle et du plaisir à pratiquer.
  • Beaucoup de détails de Magic sont si simples que vous pouvez faire l’erreur de les considérer comme insignifiants. Cette erreur est fatale. Une fois expliqués, ces détails sont ridiculement simples. Pourtant, comme c’est mystifiant pour votre auditoire ! Je n’ai pas besoin de te le dire. Les astuces qui vous ont complètement mystifiés sont basées sur ces simples détails !
  • Le magicien professionnel sait que tout l’art dépend de ces petits mouvements et de ces petits mouvements.
    pose. N’oubliez donc pas d’accorder une attention stricte à chaque détail de chaque mouvement et de le considérer avec la même importance que le magicien professionnel.
  • N’oubliez pas que vous avez déjà été l’un des spectateurs et que vous avez cru que ces tours étaient des exploits presque surhumains. Maintenant, quand vous apprenez à quel point ils sont simples, rappelez-vous que pour ceux qui ne sont pas “au courant”, ils sont encore des mystères profonds.
  • L’amateur a le plus souvent l’idée qu’un tour doit être très élaboré. Il pense que la méthode pour le faire doit être très difficile et qu’il doit y avoir beaucoup d’équipement compliqué pour le faire. Je veux que tu te sortes cette idée de la tête et que tu te souviennes que dans la simplicité de tes tours réside leur grand pouvoir de mystifier l’autre.

*Vous devez étudier vos mains devant votre miroir. Observez leurs poses naturelles dans différentes positions. Pratiquez en gardant toujours à l’esprit la NATURALITÉ.

  • Entraînez-vous tous les jours ! Faites comme si vous étiez devant votre public. Cela vous fera faire vos mouvements de la meilleure manière possible.
  • Le “Patter” est une partie essentielle de chaque tour. Chaque fois que vous pratiquez votre tour, utilisez le motif à chaque mouvement. De cette façon, le motif deviendra une partie de l’astuce dans votre esprit, et vous maintiendrez un feu roulant de conversation sans hésiter ou travailler dessus comme s’il s’agissait d’un discours mémorisé.
  • Ne répétez jamais le même tour par la même méthode pendant la même performance.

Et n’oubliez pas, avant d’exécuter les tours de cartes et les tours de pièces, assurez-vous de vous entraîner après avoir appris à faire les tours de magie !