Organiser son mariage – tout les bons conseils

Comment organiser son mariage pour réaliser une fête réussie ?

La musique

L’un des aspects les plus importants de votre mariage sera la musique que vous jouerez. Veillez à ce que la musique soit moderne, mais aussi très personnelle, car elle doit représenter les deux parties qui font le nœud. Ceci ajoutera à l’ambiance de l’expérience globale de votre mariage.

La météo

Si vous organisez un mariage à destination ou un mariage à l’extérieur, prenez en considération le rôle que le vent jouera. Assurez-vous que toutes vos décorations sont lestées afin qu’elles ne tombent pas hors de place et ne ruinent pas l’arrangement. Ceci vous aidera à maintenir la beauté esthétique à votre mariage.

L’animation

Un groupe de musique ? Une troupe d’acrobate ? Pourquoi ne pas changer et recruter un magicien ? Il s’occupera de vos invités tous le long de la journée en proposant des tours pour petit et grand !

La confiance en soit

Achetez un nouveau parfum à porter le jour de votre mariage que vous n’avez jamais porté auparavant. Portez ce parfum pour chaque événement spécial que vous organisez, qu’il s’agisse d’une soirée avec votre mari ou avec un bon ami. Cela vous aidera à vous rappeler votre journée spéciale et vous donnera un regain de confiance chaque fois que vous la porterez.

Mettez vos rancœurs de cotées

Si vous avez un désaccord avec quelqu’un qui assistera à votre mariage, assurez-vous de faire amende honorable avant votre grand jour. Vous ne voudrez pas que quoi que ce soit ruine l’atmosphère à votre mariage. Il est préférable d’essayer d’être en bons termes avec tous vos invités lorsque ce jour viendra.

Quel type de bar ?

Lorsque vous planifiez votre mariage, pensez au type d’alcool que vous voulez servir et à celui qui sera le plus rentable. Un open bar est très coûteux et peut devenir extrêmement coûteux s’il est ouvert pendant de longues périodes. Renseignez-vous auprès de votre établissement sur les différentes options qui s’offrent à vous pour servir de l’alcool. S’ils n’en ont pas, demandez si vous pouvez créer votre propre option.

Si vous allez avoir un open bar au mariage, assurez-vous qu’il y a quelqu’un pour surveiller les gens qui boivent afin que personne n’en fasse trop. De plus, toute personne qui achète de l’alcool devrait être tenue de présenter une pièce d’identité pour être servie. Cela peut limiter les accidents au mariage.

Vous apprêter

En pensant aux bijoux de mariage, pensez à emprunter vos bijoux au lieu de les acheter. Vos amis et votre famille peuvent avoir d’excellents bijoux qu’ils seront prêts à vous laisser utiliser gratuitement. Si vous utilisez des bijoux de quelqu’un au lieu d’acheter de nouveaux, les bijoux auront également une valeur sentimentale.

Choisissez votre robe de mariée avant de choisir quoi que ce soit d’autre, y compris des bijoux, des chaussures, un sac à main, des cheveux ou du maquillage. Prenez votre temps pour essayer les robes et regardez autour de vous à différents endroits avant de faire votre choix. Si vous pouvez trouver ce que vous aimez en ligne, cela vous fera économiser beaucoup d’argent aussi !

Les photos

Les photos qui sont prises à votre mariage sont très importantes car vous les regarderez pour le reste de votre vie. Assurez-vous d’engager un photographe professionnel et de dépenser un peu d’argent supplémentaire si nécessaire, afin de pouvoir documenter à merveille votre expérience.

Et enfin

Les mariages sont stressants. Ça, c’est certain. Qu’elle soit grande ou petite, il y aura des choses qui tourneront mal. Avoir un ami ou une amie de confiance autre que votre futur conjoint(e), vous aidera à passer à travers le processus. Avoir un ami qui est de votre côté et qui ne donne pas son avis sur la couleur des robes est essentiel pour les mariées.

J’espère que cet article vous sera utile et que vous pourrez prendre quelques un de ces conseils pour votre fête !
Bonheur à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *